Lorenzo

Mathilde Chaumont -  
 devis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorenzo/prenom-9148

devis

j’adore!!!!!!! On en trouve pas a tout les coin de rue et il fait jeune....
Annabelle

Rip tous les lorenzo qui voient les commentaires ptdr bref j'aime bien en vrai
Lskg

Jolie prenom italien/espagnol
Ana

J'aime beaucoup
Jsp

Bien beau le lorenzo
Bella

Jolie
truc

Je connais un Lorenzo, il est narcissique et égoïste. Mais en vrai le prénom ça passe même si ça fait penser à lui et que ça degoute. Le prénom est bien formé
L0r3nz0

J'aime bcp
Lorenzo

Je suis clairement comme ça bravo belle description
3m3tOr3

C'est mon nom est c'est trop fort car leur description est comme moi sentimental même si ça se voit pas quand je suis pas en couple
Mayline/la queen

Ce prénom est tellement beau. Comme la personne qui le porte. Mon mec s'appelle comme ça et c'est son exactement son caractère...il est tellement attachant, il dégage un magnétisme fou...il et tellement PARFAIT !!!!!!! Alors je recommande ce prénom à 100% .....et puis c'est trop beau à prononcer....genre parfait
oups!!!

mon crush!!!! ✨
jsp

c'est clairement ca
La queen

Lorenzo c mon crush, ma vie c lui qui me donne le sourire c lui ma raison de vivre sans lui je ne peux pas c impossible je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne c mon rayon de soleil mon bébé ma vie
MissMayline

Le Lorenzo que je connais à exactement le même caractère que la description ce qui fait de lui mon crush ! Sans lui je ne pourrais pas vivre c tte ma vie !!!!

Comme c'est le prénom DU garçon que j'aime du coup j'adore ce prénom :-)❤️
FRERO d'un Lorenzo

Mon frère jumeau s appelle Lorenzo
Il est canon en même temps il me ressemble
FRERO

Mon frère jumeau s appelle Lorenzo
Il est canon ( en même temps il me ressemble :) )
La queen

Je coco un gars qui s'appelle comme ça je l'aimais avant mais maintenant il me saoule trop. Sinon j'aime bien ce prénom .
farandole

C le prénom DU garçon que j'aime. Alors forcement ce prénom est magnifique.
Bisous(à ts le monde mais surtout au Lorenzo que j'aime)